L’association sportive du collège

En complément des heures d’EPS, l’Association Sportive (AS) du collège propose à tous les élèves volontaires des activités sportives encadrées par les enseignants d’EPS, sur les temps du midi et mes mercredis après-midi. L’AS c’est :

• La possibilité de pratiquer une ou plusieurs activités sportives pour une cotisation annuelle de 20€.
  • Une pratique conviviale avec d’autres élèves du collège que ce soit en loisir ou en compétition.
  • L’opportunité de rencontrer des élèves d’autres établissements lors de compétitions ou de sorties organisées par les professeurs d’EPS
  • Aussi l’occasion de devenir Jeune Officiel et donc d’arbitrer, juger lors des compétitions

A titre indicatif voici certaines activités proposées : escalade, badminton, handball, tennis, multi sport collectif, athlétisme … Quel que soit ton niveau viens passer un bon moment avec tes copains !!