Compétitions

Rencontre sportive du 18 mai 2022

Magnifique rencontre sportive UNSS le mercredi 18/05 à Guichen sur le thème de la mixité. Cinq collèges du district avaient répondu présents à cette occasion : Laillé, Guichen, Orgères, Crevin et Guipry. Une très belle journée ensoleillée au cours de laquelle les 160 élèves présents ont pu évoluer sur 5 (...)

Championnat académique UNSS : Deux équipes du collège sur le podium

Deux compétitions du championnat académique ont eu lieu le mercredi 28 mars 2018 : FOOTBALL : La section football du collège Noël du Fail de Guichen a été à l’honneur ces dernières semaines. En effet, la formation Guichenaise est devenue d’abord championne d’Ille et Vilaine UNSS de Football dans la (...)

Compétition de bloc escalade 01/02/2017

Mercredi 1er février, une compétition d’escalade en bloc a eu lieu au sein de l’AS. Les équipes se sont confrontées sur 4 secteurs de grimpe pour marquer un maximum de points. L’après midi s’est déroulé dans une bonne ambiance, les élèves se sont montrés très impliqués et ont pu mesurer leurs progrès. (...)

Compétition Tenball du 16.11.2016

Bonjour, Mercredi 16 novembre 11 élèves de l’AS « tenball » ont participé à leur première compétition de l’année. Deux autres établissements (les collèges de Bain de Bretagne et de Bruz) se sont déplacés à Guichen pour des rencontres en duo (deux simples et un double). Au total 34 élèves étaient présents (...)