Vente de chocolats pour financer les séjours à l’étranger

Pour consulter l’article paru dans Ouest-France le 22 décembre 2017, cliquez ici

Candidature de Guichen pour l’implantation d’un lycée

Le communiqué de presse de M. Gaël Le Bohec, Député de la 4e circonscription d’Ille et vilaine : Page 1 Page 2

Visite de M. Gaël Le Bohec, Député, au collège

Le lundi 13 novembre 2017, M. Gaël Le Bohec, Député, est venu dans notre collège. Cette visite a permis de rencontrer le corps enseignant (55 professeurs) et des membres du Conseil d’administration de l’établissement. Visite de M Le Bohec Député au collège Différents sujets ont été abordés (...)

Mise en œuvre du dispositif national « Devoirs faits »

Le collège Noël du Fail va proposer le dispositif national « Devoirs faits » aux élèves à partir du lundi 13 novembre 2017. Plusieurs créneaux horaires seront proposés aux élèves en fonction de leur niveau de classe. Devoirs (...)