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Pour commencer la recherche de documents :
- choisis “Recherche simple”
- tape un mot (au singulier), un nom propre ou un groupe de mots
- tu peux choisir de chercher uniquement parmi les
documentaires , lesfictions ou lesusuels en cochant la case correspondante - tu peux également choisir de chercher par titres, par auteurs ou dans tous les champs (par exemple dans le résumé) en décochant les cases
- clique sur “Rechercher”
- affiche les résultats de “Tous les champs” (si plus de 30 résultats sont proposés, précise ta recherche en tapant un second mot)
Pour consulter les notices détaillées :
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Pour retrouver un document qui t’intéresse au CDI :
- s’il s’agit d’un livre, note son
titre , sonauteur , et surtout sacote (en rouge, au bas de la notice) - s’il s’agit d’une revue, note son
nom, date et numéro (en rouge, en haut de la notice) Pour gagner du temps, tu peux aussi noter lapage où se trouve ton article. - pour les livres, vérifie qu’ils ne sont pas empruntés (rubrique "
disponible " en bas de la notice), et tu trouveras normalement les documents à leur place dans le CDI. - si plusieurs documents t’intéressent, tu peux les mettre dans ton panier.
- une fois le panier rempli, tu peux le consulter et imprimer ou sauvegarder son contenu afin de pouvoir ensuite venir chercher les documents au CDI.