Apprentissage des langues vivantes étrangères

The Big Challenge

53 élèves de 6e et 5 élèves de 5e ont participé au concours du Big Challenge Online cette année. Ils ont tous été récompensé pour leur participation lors de la remise des prix et diplômes vendredi 17 juin 2022. Les gagnants dans chaque niveau sont Youva Aimeur-Guillet en 6e et Anouck Rusquet en 5e. (...)

Projet eTwinning 2021/2022

D’octobre à juin les élèves de 4D et 4E ont réalisé un projet etwinning en cours d’espagnol (2h/mois) avec Mme Turpin. Ils ont travaillé en coopération avec des élèves de la 4e à la Terminale, de Esparreguera et Melilla (Espagne), Sofia (Bulgarie) et Reggio Calabria (Italie). Un projet pour apprendre (...)

Projet « Abramos los ojos al deporte »

Voici une présentation du travail effectué d’octobre à juin (2h/mois) par les élèves de 4A qui ont réalisé un projet etwinning en cours d’espagnol avec Mme Turpin. Ils ont travaillé en coopération avec des élèves de la 4e à la Terminale d’Espagne, d’Italie et de Bulgarie sur le thème du sport. Un projet (...)

Projet « De estrella a estrella »

Voici une présentation du travail effectué d’octobre à juin (2h/mois) par les élèves de 4D et 4E hispanisants qui ont réalisé un projet eTwinning en cours d’espagnol avec Mme Turpin. Ils ont travaillé en coopération avec des élèves de la 4e à la Terminale d’Espagne, d’Italie, de Bulgarie et du Portugal (...)

Projet Día de los muertos

Dans le cadre des cours d´espagnol, les 5e ont travaillé ce mois ci sur une fête traditionnelle mexicaine « La fête des morts ». A cette occasion, ils ont pu goûter une spécialité « el pan de muerto » , et créer et mettre en place l’exposition qui mettait en scène un autel rendant hommage aux personnes (...)

La section bilangue Anglais-Allemand

Plaquette bilangue Allemand