Disciplines artistiques

Un projet costumé pour les 4es B et G

Noémie et Margot, deux costumières, sont venues vendredi 8 décembre 2021 présenter quelques unes de leurs créations aux classes de 4èB et G. Dans le cadre d’une résidence d’artistes, les deux jeunes femmes vont accompagner les élèves afin de créer leurs propres costumes, en vue d’un défilé. Après s’être (...)

Festival des rencontres chorales : Spectacle « A choeur et corps ! »

Information Rencontre chorales Réservation Rencontre chorales Affiche Semaine des Lézarts

Les élèves de 3e au concert pédagogique « Peace and lobe »

Dans le cadre de l’EPI (Enseignement Pratique Interdisciplinaire) sur le thème : « Corps, santé, bien-être, sécurité » mis en place dans toutes les classes de 3es en commun avec la S.V.T et l’Education Musicale, tous les élèves de 3es ont assisté les 23 et 24 janvier 2017 au concert pédagogique intitulé (...)