Zoom sur …

Stage d’observation 3e - 2023/2024

Les stages d’observation en milieu professionnel pour les élèves de 3e auront lieu du 22 au 26 janvier 2024 pour l’année scolaire 2023/2024.

La Semaine des Langues

Du 16 au 20 mai 2022 s’est déroulée la semaine des Langues au collège Noël du Fail. Grâce à Monsieur Brunet, chef de cuisine, et son équipe, les élèves ont pu découvrir chaque jour des menus anglais, italien, espagnol et allemand. Des ateliers ont été proposés sur le temps de midi : confection de (...)

Sortie des 3A à Rennes

La classe de 3A à Rennes le mardi 10 mai 2022. Une sortie culturelle pour découvrir, muscler son cerveau et développer la coopération dans la classe. Une journée réussie et dans la bonne humeur !

Petit déjeuner anglais

Mardi 10 mai 2022, les élèves de 3A ont pu bénéficier d’un petit déjeuner anglais préparé par le chef de cuisine. Au menu : Une assiette salée composée de : Baked beans,tomate provençale,toasts,bacon,œufs brouillés,écrasé de pommes de terre. Boisson : thé, café, jus d’orange. Ce moment convivial a été (...)