Championnat académique UNSS : Deux équipes du collège sur le podium

Deux compétitions du championnat académique ont eu lieu le mercredi 28 mars 2018 :

FOOTBALL :

La section football du collège Noël du Fail de Guichen a été à l’honneur ces dernières semaines. En effet, la formation Guichenaise est devenue d’abord championne d’Ille et Vilaine UNSS de Football dans la catégorie « benjamin excellence ».

Foot 1

Elle a aussi remporté la finale du championnat académique ce mercredi 28 mars 2018 en terminant devant les équipes de Lanmer, Rostrenen et Lanester.

Foot 2
Merci à Léandre, le « jeune officiel » de la section

.

C’est une très belle performance et le 3e titre académique depuis la création de la section en 2004.

ESCALADE :

L’équipe du collège monte également sur le podium en se classant 3e du championnat académique, grâce à l’esprit d’équipe et à son sens de la stratégie.

Escalade 1
Escalade 2

Bravo à tous nos jeunes sportifs et sportives