Spectacle Expression

Le 19 mai 2022 a eu lieu pour la première fois le spectacle « Expression » réalisé par des 3es du collège.

Il s’agissait de trois représentations distinctes :

• une lecture théâtralisée de lettres de poilus, travail réalisé par Madame Loy, professeur d’histoire-géographie et Natalia Thobie de l’association les p’tits Rats D’art.
  • la chorale du collège animée par la professeure d’éducation musicale Madame Ledoux autour de la thématique de la tolérance.
  • une représentation flamenco de l’œuvre « Carmen » de Bizet, travail réalisé par Madame Foucoin et Madame Vigreux , professeures d’espagnol et Madame Cécile Apsâra, danseuse professionnelle de l’association Apsâra Flamenco.

Les élèves se sont investis avec beaucoup de sérieux et d’engagement dans le projet, c’était un très beau spectacle !

Le projet a été financé en partie par le Département d’Ille et Vilaine.

logo _MG_4463 _MG_4479 _MG_4529 _MG_4543 _MG_4557 _MG_4582 _MG_4598