Lorsque j’ai pris mes fonctions le 1er septembre dernier j’ai rencontré des équipes dynamiques et volontaires, porteuses de nombreux projets éducatifs et pédagogiques, dans un cadre très agréable à vivre.

J’ai souhaité, à travers ce nouveau site, vous faire partager la vie de nos élèves pendant ces moments importants que sont ceux de la scolarité.

Vecteur de communication important, vous y trouverez également les comptes rendus des réalisations des collégiens ainsi que des informations pratiques sur la structure de notre établissement, son organisation, ses choix pédagogiques et éducatifs.

Déjà bien ancré dans son environnement, le collège Noël du Fail dispose maintenant d’un outil supplémentaire pour renforcer les liens tissés avec ses partenaires.

Dominique THOUMYRE,

le 20 octobre 2016